Derniers sujets
» FOOTER - Kimetsu No Yaiba Another Story (Team démon ou pourfendeur pour vous ?)
Hi, I'm steven. Steven Seagull. || ft. Pag' EmptySam 13 Mai - 14:56 par Invité

» Comment devenir notre copain
Hi, I'm steven. Steven Seagull. || ft. Pag' EmptyJeu 11 Mai - 10:54 par Invité

» FOOTER - Elysion (Qui vaincra l'Ombre ?!)
Hi, I'm steven. Steven Seagull. || ft. Pag' EmptyLun 8 Mai - 14:31 par Invité

» Activité ?
Hi, I'm steven. Steven Seagull. || ft. Pag' EmptyDim 7 Mai - 14:57 par Invité

» FOOTER - Orzian (Et toi tu préfères la magie ou la technologie ?)
Hi, I'm steven. Steven Seagull. || ft. Pag' EmptyMer 3 Mai - 11:19 par Invité

» FOOTER - Miraculous' quest (MIRACULOUS PORTE BONHEUR !)
Hi, I'm steven. Steven Seagull. || ft. Pag' EmptyLun 1 Mai - 12:45 par Invité

» FOOTER - Teer Fradee (Vous voulez jouer aux colons et aux indiens ?)
Hi, I'm steven. Steven Seagull. || ft. Pag' EmptyMer 26 Avr - 10:55 par Invité

» TOP - Terreciel (Tu m'emmènes faire un tour en caravelle ?)
Hi, I'm steven. Steven Seagull. || ft. Pag' EmptySam 1 Avr - 18:41 par Invité

» FOOTER - Peek A Boo (OH M***** UN FANTÔME !?)
Hi, I'm steven. Steven Seagull. || ft. Pag' EmptySam 1 Avr - 7:46 par Invité

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Les vieilles histoires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hi, I'm steven. Steven Seagull. || ft. Pag'
Ichor
Ichor
Ichor
Beauf de service
au grand coeur
Date d'inscription : 17/11/2021
Messages : 129
Endroit préféré : La clinique
Ichor
Jeu 31 Mar - 15:43


Hi, I'm steven. Steven Seagull. || ft. Pag' 85gl

.lord of the gulls.

« Naaan juré, j'ai pas giclé sur Ruban. Promiiiis, Blanche ! J'ai tout bien fait comme tu m'as dit ! »

La petite souris te défigurait en retenant un fou rire à tes mots. Y'avait que toi pour sortir de pareilles bourdes à la clinique et malgré ça arrivait encore à t'faire comprendre. Tu montrais tes deux poignets à ta collègue en guise de preuve que oui, t'avais pas craché ton sang à la gueule de la p'tite vieille à qui tu devais faire des examens. Elle en avait pas peur, à quoi bon ? Puis là, t'avais enfin ta pause. La sacro-sainte pause où t'allais pouvoir t'empiffrer comme le gros t'as qu't'étais. Parce que t'as beau être un cauchemar, tu dois bouffer comme les vivants pour garder un sang parfait. Et ton corps d'Apollon aussi. Et cette gueule de BG, forcément. Et comme t'es pas foutu capable d'être seul trop longtemps - pire qu'un gamin -, t'avais donné rendez-vous au bord du port à ta boule rose préférée : Pagaille.

Pagaille, tu l'adorais. Elle était aussi tarée et énergique que toi ! Et elle aussi, elle adore tout toucher et tout explorer ! Puis quand elle est avec toi, il t'arrive toujours des trucs de fou. C'est certes encore un p'tit  bébé avec ton âge de vieux croulant mais justement. Elle t’amène un peu de nouveautés quand l'monde te lasse. Pagaille, elle est comme toi. Perpétuellement émerveillée par tout ce qu'elle voit. Encore une fois, tu savais pas qui d'vous deux allait être à la bourre le premier. Les horaires c'étaient pas trop votre came à la rosée comme à toi. C'est pour les faibles, la ponctualité. Comme les excuses, ça sert à rien. Arrivé au port et sac sur l'dos, tu ne voyais pas ombre qui vive de la jeune cauchemar. Elle avait dû s'paumer ! Comme d'hab', tu dirais ! Pag', elle a pas de GPS intégré, donc tu espérais qu'elle arriverait au moins avant que t'aies torché tes sandwichs.

LA BOUFFE, AH LA SAINTE BOUFFE. Tu sortais d'un air fier ton superbe sandwich tout plein de bons trucs pour ton corps, le levant aux cieux comme l'ferait le sorte de singe chelou avec un lionceau dans un dessin animé pour les enfants là. T'avais plus les noms, c'trop compliqué pour toi. Sauf qu'au moment de la redescendre vers ta bouche pour le bouffer, tu sentais le pain t'glisser des doigts. Genre, vraiment te glisser des doigts et même s'envoler. C'est les yeux écarquillés, la mâchoire encore tombante que tu admirais ton repas se faire la malle dans les pattes d'une mouette. Mouette qui se foutait mais sévèrement de ta gueule en plus.

« NAN MAIS REND MOI,CA CONNASSE ! C'MON SANDWICH ! T'AS QU'A EN VOLER UN AUTRE MAIS PAS LE MIEN, PUTAIN ! »

Ni une, ni deux, tu commençais à pourchasser l'oiseau maudit, sautillant pour tenter de récupérer vainement ton sandwich. Forcément, la mouette, elle aimait pas. Elle aimait pas qu'un débile lui choppe les pattes et tente de lui reprendre son trophée du jour. Si bien que tu t'serais cru dans un film quand tu vis sa bande de potos des rochers débouler, toutes ailes dépliées et parées à t'foncer d'ssus. GENRE ELLES ONT CRU QUE T'ALLAIT AVOIR PEUR ? Toi aussi, tu peux crier ! Et plus fort qu'elles ! Tu te positionnais droit devant elles, bras écartés, imitant leurs poses pour commencer à piailler plus fort qu'elles. Ouais, asservir ta dominance. Tu t'fichais du regard surpris des rares personnes autour de toi. C'était TON sandwich et si elles voulaient la guerre, elles allaient l'avoir. T'avais plus qu'à espérer que Pag' se soit pas déjà faite enlevée par une de ces foutues gourdes plumées.

Halloween


HRP : une image exclusive de nos perso se faisant bolosser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Avr - 2:03


Hi, I'm Steven. Steven Seagull. feat. Ichor


Pagaille, elle ne sait pas trop quelle heure il est, mais elle sait parfaitement qu’elle est en retard.

C’est pas de sa faute, elle s’est perdu en sortant de Ciranne ; elle s’est engagée dans la mauvaise rue, qui menait dans une deuxième mauvaise rue, puis une troisième mauvaise rue, puis une quatrième – et finalement, elle s’est retrouvée au Parc des lumières, un endroit où elle n’avait pas besoin d’aller, mais pas non plus pas envie d’y être, alors peut-être a-t-elle perdu un peu de temps à flâner entre les attractions, à rigoler aux gens hurlant dans les manèges et à piquer deux-trois bonbons en douce entre deux barbes à papa, mais est-ce que c’est vraiment de sa faute à elle ?

Elle ne pense pas, en tout cas.

Une fois la direction ajustée, elle presse le pas vers le port, excitée comme une puce – et pas seulement à cause de tout le sucre qu’elle vient d’ingérer. Elle adore Ichor ! Il est vieux, mais il est pas chiant comme les autres vieux qui sont là ‘fais pas ci’, ‘fais pas ça’, ‘ne jette pas des trucs par terre’, ‘ne tire pas les moustaches du chat’, ‘ne plonge pas ta main dans le caramel en train de cuire’… Si pénibles. Ichor, au moins, il la laisse faire comme elle veut, et il s’en fiche si elle me le bazar partout autour de lui, ça le dérange pas.

Paquet de bonbecs en main, elle trottine vers sa destination, accueillie par le doux chant des mouettes… Et d’un cri haut perché à faire vriller les tympans de n’importe qui se trouvant à moins de dix kilomètres à la ronde ? Eh, il lui avait pas dit qu’ils faisaient un concours de cri ! Elle qui pensait qu’ils se retrouvaient pour manger ! Han, il a même pas de quoi manger sur lui en plus, est-ce qu’elle allait devoir partager ses douceurs ? Elle espère pas trop. Enfin, elle l’aime bien hein. Mais elle aime bien ses bonbons, aussi.

Sans chercher plus loin, elle accourt à ses côtés, écarte les bras comme il le fait et hurle aussi fort qu’elle le peut, plus fort que les mouettes – qui paraissent étonnement proches aujourd’hui, d’habitude quand elle essaie de les attraper elles s’envolent toutes le plus loin possible – et sans doute plus fort qu’Ichor. Elle essaie, en tout cas.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Les passants, eux, seraient sans doute bien incapable de déterminer qui gueule le plus fort.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA– Eh ! C’est à moi ça !

Qu’elle dit lorsque qu’une mouette lui fonce sur la main, faisant tomber au passage ses précieuses friandises qui tombent tristement au sol avant de rouler vers des avenirs meilleurs – enfin, meilleurs pour elles, pas pour Pagaille qui semble sur le point de pleurer. Ses bonbons !! Elle secoue les bras autour d’elle, tentant en vain d’attraper la mouette responsable de son désarroi. Non pas qu’elle sache laquelle c’est. Vous l’excuserez, mais franchement, ils se ressemblent tous ces foutus pigeons de mer.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! braille-t-elle de plus belle.

Les mouettes ne semblent pas franchement intimidées.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, AH AH ! Je te tiens !

Et en effet, elle tient bel et bien entre ses mains roses une mouette qui a l’air totalement perdue, s’agite autant qu’elle peut pour essayer de se dégager et bordel, mais c’est que ça a de la force mine de rien ces bestioles, ils leur donnent quoi à manger les gens sur le port ?

Voyant leur camarade dans une mauvaise situation, les autres mouettes foncent vers Pagaille, qui pousse un petit cri de surprise et tombe le cul par terre, déséquilibrée. Quand on vous disait qu’elles avaient de la force ces sales bêtes ! Elle lâche sa prisonnière, qui en profite pour lui mettre un retour de bâton en venant s’installer dans sa chevelure pour lui picorer le crane, et elle agite tous ses membres dans l’espoir d’atteindre les mouettes, pan, pan et poum et oups, c’était peut-être pas une mouette ça, mais elle est un peu trop occupée à essayer de dégager les volatiles de sa personne pour s’attarder sur le sujet.

- Mais lâchez-moi ! AAAAAAAH !

Quand Ichor lui a donné rendez-vous plus tôt, ce n’est pas vraiment à ça qu’elle s’attendait.

Pagaille fout le bazar en #ec5869 !

Revenir en haut Aller en bas
Ichor
Ichor
Ichor
Beauf de service
au grand coeur
Date d'inscription : 17/11/2021
Messages : 129
Endroit préféré : La clinique
Ichor
Mar 5 Avr - 12:58


Hi, I'm steven. Steven Seagull. || ft. Pag' 85gl

.lord of the gulls.

TU LE SAVAIS QUE TU POUVAIS COMPTER SUR ELLE !
C'est soulagé, que entre deux AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH bien sentis tu saluais la tête rose qui dans un élan héroïque te rejoignait aussitôt pour faire barrière contre ces foutus pigeons des mers. Vous alliez gagner ainsi, c'tait sûr ! Pagaille c'était la meilleure brailleuse que t'aies jamais connue ! Elle gueule aussi fort que toi, voire même plus fort que ta soeur, et ça, p'tain faut le faire ! Tu venais parfois t'étouffer dans tes cris à la tronche des passants qui fuyaient le port suite à la merveilleuse idée de deux crétins qui ont décidé de se prendre pour des mouettes. Malheureusement, leur gueuler d'ssus, changeait rien. Si ce n'est que tu perdais ta voix et que ton sandwich était déjà mort. Avalé par cette foutue mouette qui t'riait à la gueule. Ca t'arracherait presque une larme. C'ETAIT TON SANDWICH PUTAIN !

« CONNASSE, MON SANDWICH ! SI JE PEUX PAS LE RECUPERER TU SERAS MON SANDWICH ! »

T'inspirant de l'agilité de ta partenaire, tu venais chopper une mouette aux pattes pour la mordre. Forcément que le volatile pas content venait te foutre un coup de bec bien senti. COMME SI T'ALLAIS LA LACHER. POUR ROGER TON SANDWICH PARTI TROP TOT ! Tu la mordais de plus belle et c'est braillant de tout son soûl que Ginette la mouette ramenait sa bande sur vous deux. Heureusement pour toi, tu fus sauvé par Pagaille.

BORDEL PAG, ELLE AVAIT UN POWER STAND DE OUF.
Immédiatement ton esprit jouait la musique de Jojo alors que Pag' s'avançait tel Jojo face à Dio dans ton esprit, son stand prenant forme derrière elle. Une mouette gigantesque et cotonneuse, rose ! PINKU SEAGULL !

« VAS-Y PAG' FAIT LEUR LEUR RACE ! USES DE TON STAND ! »

Tu venais dégager d'un coup de bras la vague ailée qui te picorait ; les passants toujours à observer le spectacle du siècle. A croire qu'on les avait éduqué ces foutus pigeons marins ! Comment pouvaient-ils être aussi vénères et organisés ?! Plus que vous en plus - c'pas difficile mais bon - ?! Parce que même la vaillante Pagaille finissait par capituler, habitée à présent par ces salopes de mouettes. Ni une, ni deux, tu venais sauver ton amie en décochant un coup de pied vers la mouette de ses cheveux, manquant de peu la tête rose. PAS GRAVE, ELLE EST SAUVE, C'EST CE QUI COMPTE NON ? Tu l'aidais à se redresser, soupirant.

« Mais c'est quoi ces pigeons de l'enfer, làààà ? Ils t'ont chouré ta bouffe aussi, ces bâtards ? »

Tu agitais les bras comme tu pouvais prenant ton inspiration pour sortir ton plus beau cri dans l'espoir de les effrayer. Sauf que non, les voilà qui revenaient encore et encore, toujours plus nombreux - nuage de désespoir - vers vous. Qu'alliez-vous pouvoir faire à ce stade ? Vous étiez en sous nombre et vous vouliez juste bouffer en paix ! Enfin, si vous aviez encore de la bouffe que ces connasses vous avaient piqué !

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 10 Avr - 3:25


Hi, I'm Steven. Steven Seagull. feat. Ichor


Pagaille n’a aucune idée de ce que bien être un stand – à moins que ce ne soit un stand comme au marché ? Mais elle n’en tient pas ? Doit-elle tenir un stand de mouettes ? Ça risque d’être compliqué, mais après tout s’ils s’y mettent à deux, peut-être pourront-ils en attraper suffisamment pour faire un stand entier, ils pourraient en reparler après tout ça – mais elle est grisée par les encouragements d’Ichor, catalysant toute son énergie dans la chasse de ces foutus mouettes, et elle tient bon !

Enfin, jusqu’à ce qu’elle se retrouve au sol à se faire picorer le cuir chevelu. Que voulez-vous, parfois dans la vie, on se frotte à plus fort que soi, il faut bien l’accepter.

Fort heureusement, Ichor, ce héros, vient à sa rescousse, envoyant balader la mouette perchée sur sa tête – aww, elle commençait juste à s’y attacher ! Elle accepte l’aide pour se relever, prenant une pose déterminée, poings sur les hanches, fasse au nuage au-dessus de leurs têtes. Avant de piétiner sur place quand son compagnon d’arme lui demande si ces saletés lui ont aussi piqué sa bouffe.

- Ouiiiiii ! Ils m’ont pris mes bonbons les bâtards !! C’est vraiment injuste !!!

Elle pousse son plus beau hurlement de rage, qui ne diffère pas tant que ça des ses cris précédents, mais l’intention est là. Les gros pigeons de mer ne semblent guère plus impressionnés qu’auparavant ; en revanche, ils semblent beaucoup plus nombreux, leurs cris enragés ayant visiblement attirés leurs camarades.

- Elles sont trop nombreuses, lance-t-elle à son partenaire. ON DOIT PAS SE LAISSER ABATTRE ! IL FAUT PASSER A L’OFFENSIF !! AAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Ni une ni deux, elle court en dessus de l’attroupement de mouettes, levant le poing vers elles en une déclaration de guerre.

- Vous allez regretter de nous avoir piqué nos bonbons ! On a pas peur de vous, et on se battra jusqu’à la mort s’il le faut !

Voilà, c’est comme ça qu’il faut dire. Elle pense. Elle a entendu ça dans un film, donc c’est qu’il doit forcément il y avoir un peu de sagesse dans ces paroles. Elle ne sait pas trop, elle a jamais vu la fin, c’était beaucoup trop chiant, comme film – qui a besoin d’autant de baston en deux heures ?? Quand on se bat, ça frappe d’un côté, puis de l’autre, pan, pan et paf, et c’est réglé ! Pas besoin de deux heures de combat !

Enfin, Pagaille espère qu’il n’y aura pas deux heures de combat. C’est long, deux heures, et déjà dix minutes c’est pas mal, et elle a pas envie de regarder les oiseaux pendant deux heures, c’est chiant. Comme le film.

Bref.

Les mouettes ne prennent pas plus ses menaces au sérieux que ses braillements, et continuent à voler en cercle au-dessus de leur tête, certaines se rapprochant dangereusement d’eux. Vite, réflexion, action ! Elle se saisit d’une pierre qui traînait au sol, et s’apprête à la lancer quand elle la regarde de plus près. C’est une très jolie pierre. Elle ne mérite pas de finir sa course sur ces bestioles. Elle se retourne vers Ichor, lui tendant la pierre pour qu’il puisse l’observer.

- T’as vu ! Elle est jolie hein !

Et là, c’est le drame.

Pagaille ne voit rien venir, une mouette se jette sur main et attrape le précieux sésame en son bec, l’emportant vers le ciel pour d’autres horizons.

- NOOOOOOOOOOOOOOOON !

Les mouettes n’ont cure de son désespoir, continuent à tourner, à se moquer de leur cris assoiffés de sang. Pendant un instant, elle se sent flancher, pose un genou à terre ; non. Elle ne peut pas abandonner. Pas comme ça, pas maintenant. Elle se relève, les yeux humides, mais déterminés, se saisit d’une nouvelle pierre qu’elle lance cette fois-ci en direction des mouettes.

- AAAAAAAAAAARGH !

Enfin, c’était le plan initial. A la place, son bras fait une rotation totalement, et son projectile part une seconde trop tard, tout droit vers le visage de son coéquipier.

Oups.

Pagaille fout le bazar en #ec5869 !

Revenir en haut Aller en bas
Ichor
Ichor
Ichor
Beauf de service
au grand coeur
Date d'inscription : 17/11/2021
Messages : 129
Endroit préféré : La clinique
Ichor
Dim 17 Avr - 14:35


Hi, I'm steven. Steven Seagull. || ft. Pag' 85gl

.lord of the gulls.

Mais quelle bande de volatiles tout pourris ! Ils avaient osé prendre les bonbons de Pagaille ! C'était impardonnable ! Ça alimentait encore plus ton ambition d'en chopper un pour lui enfoncer un piquet dans l'fion et le faire cramer devant tous ses potes sur la plage. Ça t' brisait le coeur de voir ton amie si désespérée par des poulets des mers. Il était hors de question que vous perdiez ce combat. Puis bien sûr, comme si ça suffisait pas, les passants ils vous regardaient, mais aucun v'nait vous aider ! A croire qu'c'étaient tous des couilles molles qui préféraient rester au loin et filmer. Pas étonnant que l'Entre-passe parte en couille avec autant de manches à merde dedans ! Tu inspirais longuement, mettant tes poings sur les hanches, un regard déterminé vers la tête rose. Tu admires son esprit combatif et l'encourage d'un grand mouvement de main, prêtant ton cri au sien alors qu'elle fonce sur la vague de pigeons des mers. C'est que vous aviez l'air complètement cons, mais t'étais pas sûr qu'elle comme toi en aviez quelque chose à faire. Deux glandus qui donnent des coups de poings dans les airs et sautillent comme des chèvres en hurlant AAAAAAH dans l'espoir d'asseoir leur dominance sur les mouettes. Seulement, plus ça allait, plus elles venaient nombreuses ! C'pas possible, y'avait un con ou une conne qui faisait apparaître des mouettes ! T'voyais pas comment des oiseaux aussi diaboliques pouvaient exister !

« On va vous plumer bande de pigeons des mers ! Vous allez regretter de nous avoir pris notre bouffe ! »

Tu les montrais du doigts tandis que tu vis Pagaille avoir une idée de génie : des caillasses ! Putain, pourquoi t'y as pas pensé avant ?! Heureusement qu'elle est là, Pag' ! Tu venais te saisir de caillasses à ton tour pour commencer à viser les mouettes.

« Tu es une génie, Pagaille ! On va voir si elles peuvent bouffer des cailloux ! »

Puis ton attention partait aussi vite qu'elle était venue, intriguée par la superbe pierre que te montrait ton amie.

« Woah, c'vrai qu'elle est belle ! »

Mais le drame n'était jamais loin de vous. Et ces oiseaux du Diable, sentant l'attachement de Pagaille envers le précieux galet venaient aussitôt s'en saisir pour l'emmener telle la team rocket vers de nouveaux horizons.

« NAAAAAAAAN BANDE DE CONNASSES ! ON AVAIT DIT PAS LES GALETS ! VOUS ALLEZ NOUS LE PAYER ! »

Sauf que t'as à peine l'temps de finir, que la tête rose dans un ultime cri de désespoir se saisit de la première pierre et la bazarde à toute vitesse... Dans ta tronche. Fort heureusement pour toi, t'as l'habitude des projectiles et tu l'esquives de justesse pour la voir...

« Merde. »

Bernard - il s'appelait Bernard à présent - semblait vachement ravi d'avoir une pierre à la place de ses burnes. Le p'tit vieux se tordait parterre comme un ver rabougri, vous insultant de tous les noms possibles.

« C'PAS NOTRE FAUTE BERNARD ! C'EST LE KARMA ! T'AVAIS QU'A NOUS AIDER ET TES COUILLES SERAIENT ENCORE VIVANTES ! »

Genre comme si t'allais t'excuser et GENRE COMME SI T'ALLAIS BALANCER PAGAILLE. C'tait bien fait pour sa gueule, au vioc ! C'est le prix de la guerre, y'a toujours des victimes. Mais le gentil karma, il t'revenait aussitôt dans la gueule. Enfin, dans votre gueule. Parce que ce cri strident, tu l'connaissais à merveille. Et tu perdais ton sourire quand tu vis Ruby - ta picotis émeu GIGANTESQUE - déboulait comme une tarée pour flanquer un coup de tête digne de Zidane entre tes deux yeux.

« AAAAAAAAAAAAAAAAIEUH RUBY CA FAIT MAL BORDEL ! »

Évidemment, elle te laissait pas en dire plus qu'elle venait te mordre les bras, furieuse pour tu ne sais quelle raison. Heureusement pour toi, les mouettes revenaient à la charge et forcément, Ruby hors d'elle venait les tabasser avec une violence... effrayante. Ouais Ruby, elle te faisait un peu flipper. Tu rampais vers Pagaille pour lui faire signe de venir quand la picotis se stoppait, te fixant de son regard noir. Tu te figeais, un sourire idiot aux lèvres.

« Je-j'me barre pas ma choupinette... Regarde ! C'est Pagaille, c'est une trop bonne amie à moi ! Juré, on tente juste de surv-

Et un coup de bec dans la gueule, un. Elle en avait rien à battre en fait. Elle voulait juste passer ses nerfs sur toi,  visiblement.

Halloween
@Pagaille // se fait bolosser par Ruby en #941211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Mai - 18:36


Hi, I'm Steven. Steven Seagull. feat. Ichor


Fort heureusement, Ichor évite le projectile. Elle est contente, parce qu’elle l’aime bien, elle aurait pas aimé lui faire du mal ! Bon, Bernard n’a pas cette chance, à se tortiller par terre en se tenant l’entrejambe et en insultant la Terre entière, mais on ne peut pas tout contrôler dans la vie.

- Pardon Bernard ! C’est la faute des mouettes ! Tu peux leur envoyer des cailloux dessus si tu veux, tu vas voir ça fait du bien !

Elle continue à canarder les ennemies, évitant cette fois-ci autant que possible les tirs amis – les piafs diaboliques sont suffisant, comme problème, pas besoin de s’en rajouter un supplémentaire en mettant KO son allié… L’Univers ne semblant pas d’accord avec cette logique pourtant exceptionnellement infaillible, le cri strident se rapprochant inexorablement d’eux à vitesse grand V attira l’attention de Pagaille, laissant la porte ouverte aux mouettes pour une attaque par derrière fort déloyale.

- Aïe !

En cœur avec le cri de douleur d’Ichor, lequel se retrouve assailli par une énorme Picoti, qui aurait fasciné Pagaille si celle-ci n’était pas occupée à repousser l’attaque des pigeons des mers picorant une fois de plus son cuir chevelu – qu’ont-elles donc avec ses cheveux ? Ce n’est pourtant pas un nid ! Heureusement, elles semblent reconnaître quand elles sont face à quelque chose de trop puissant pour elles, et fuient sous les assauts de la dénommée Ruby, qui se débrouille visiblement bien mieux que les deux cauchemars réunis. Les mouettes se retirent, voletant un peu plus loin et le fixant de leur regard acéré. Enfin, toute sauf une ; pendant leur fuite, Pagaille parvient à en saisir une par la patte (sa seule et unique patte d’ailleurs, mouette unijambiste, mais tout aussi vénère que les autres) pour la garder contre elle pour éviter qu’elle ne s’enfuit.

- J’ai un otage ! déclare-t-elle fièrement.

Ichor est en mauvaise posture, lui fait signe de s’approcher. Elle s’exécute de bon cœur, avant de s’arrêter tout aussi brusquement qu’elle est partie quand Ruby file un coup de bec en pleine figure à Ichor. La mouette entre ses mains, qui jusqu’ici s’agitait comme un diable, s’arrête également devant la scène qui se déroule sous leurs yeux ébahis. Si l’oiseau semble relativement inquiète, Pagaille, elle ne peut s’empêcher d’être ébahie par la gigantesque Picoti qui est en train de s’en prendre à son ami.

Wouah. Elle n’en a jamais vu un d’aussi près, les rares qu’elle a déjà croisé s’étant enfuit à sa simple vue. Celle-ci semble être un peu plus… Agacée, que ceux qu’elle a vu auparavant. Ça n’enlève rien à sa beauté ! Elle a l’air toute douce, en plus. Au toucher, en tout cas.

- Tu es magnifique !

Elle s’exclame en se rapprochant encore un peu plus de l’étrange duo, étoiles plein les yeux. Certes, elle est en train d’attaquer Ichor, mais ça n’enlève rien au fait qu’elle est là, juste là, elle pourrait la toucher si elle en avait envie, et elle en a vraiment très, très envie. Josette la mouette ne semble pas ravie du programme, gigote tant qu’elle peut pour échapper à l’emprise de la rosée, sans y parvenir. Elle se met à hurler, ce qui perturbe un instant Pagaille, qui s’arrête de nouveau à quelques pas de l’objet de sa fascination.

- Eh, oh, moi aussi je sais faire ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!

Et voilà le concours de cris qui reprend. Quel enfer. Josette crie de plus en plus fort, au point que Pagaille a peur qu’elle n’explose, tant ça monte haut dans les octaves. Soudain, une idée lui traverse l’esprit. Elle arrête de hurler, mais garde la bouche grande ouverte… Avant de fourrer la tête de la mouette toujours en train de brailler à l’intérieur.

L’effet est immédiat. Josette cesse son caprice, confuse. Pagaille la laisse sortir, satisfaite. Voilà, maintenant elle allait pouvoir se concentrer sur ce qui l’intéresse là maintenant tout de suite.

Pagaille fout le bazar en #ec5869 !

Revenir en haut Aller en bas
Ichor
Ichor
Ichor
Beauf de service
au grand coeur
Date d'inscription : 17/11/2021
Messages : 129
Endroit préféré : La clinique
Ichor
Jeu 12 Mai - 14:52


Hi, I'm steven. Steven Seagull. || ft. Pag' 85gl

.lord of the gulls.

C'est que Pag' était une chasseuse hors paire ! Tandis que toi tu t'faisais tabasser par Ruby qui ne semblait pas décolérer, elle avait réussi à chopper un pigeon mono-patte qui gueulait de tout son plein ! Vous aviez donc un otage, enfin ! Enfin, vous alliez pouvoir commencer à négocier avec ces foutus volatiles marins ! Qu'est-ce que vous alliez leur demander, mine de rien ? Ils allaient pas gerber votre bouffe sur vos pieds ; c'même plus mangeable. Et si... Et si vous pouviez les dresser pour qu'elles vous volent des friandises et plein d'autres trucs ? Ca serait un bon tribut pour les dommages qu'elle vous ont fait subir ! Tu es un génie, Ichor ! Un p'tain de génie ! Tu t'voyais déjà avec Pag, à pavaner dans Ciranne avec votre armée de mouettes, dégageant les gens pour prendre tous les pavés sous peine de se faire becqueter l'cul.

Ca s'rait si bieeeen ! Manquerait plus que l'un de vous dégote une grosse enceinte et vous s'rez les maîtres de Ciranne ! Comme ils font les Hommes dans leurs cités toutes bétonnées là. Sauf que les Hommes, ils sont encore plus intelligents, ils font des bouteilles qui explosent qu'ils jettent sur les intrus ! T'avais vu ça en te perdant sur youtube, ils sont fous ces humains ! Toi aussi tu voudrais faire ça ! Avoir ta citée avec des mouettes qui lâchent des bouteilles qui font boom ! Fallait ABSOLUMENT que tu parles de ce projet à Pag. Genre vraiment. Genre là, maintenant. Tout d'suite. A croire que les coups de becs de ton picotis t'avaient rendu encore plus teubé. Tu v'nais repousser sa tête d'un geste de la main, essayant de te redresser sauf que Ruby, elle avait pas envie. Vraiment pas. Si bien qu'elle v'nait encore t'enfoncer le crâne d'un coup de bec avant de se laisser tomber sur toi, te clouant de tout son poids dans le sable.

Forcément que tu râlais, te débattais alors que tu entendais Pag imposer sa dominance sur votre otage.

« C'EST CA PAG ! VAS-Y ! MONTRE LUI QUE C'TOI LA PATRONNE ! »

Tu tendais de te mettre sur les coudes, avant d'exploser de rire lorsque la tête rose mis la mouette dans sa gueule. WOAH MAIS C'EST UNE TROP BONNE IDEE. Tu défigurais Ruby, qui comprenant aussi vite ce qui te traversait l'esprit te flinguait des yeux, appuyant un peu plus son poids sur toi.

« NAN MAIS C'BON RUBY, C'TAIT POUR RIRE, CALME-TOI ET AIDE-NOUS AVEC CES PUTAINS DE PIGEONS ! »

L'immense oiseau détournait la tête, dédaigneux à ta demande comme au compliment de la jeune cauchemar. Comme si la tête de mule qu'elle était allait vous écouter. Elle fait ce qu'elle veut quand elle veut. Néanmoins, la fameuse josette, même muette à présent semblait porter atteinte à son ego de picotis alpha. Si bien qu'elle venait à son tour gober la tête de josette dans l'espoir de l'avaler tout rond sous vos yeux.

« NAN MAIS NAN PAS NOTRE OTAGE RUBY ! PAS ELLE ! LES AUTRES OUI ! RECRACHE RUBY, RECRACHE ! »

Tu finissais par réussir à te sortir de dessous son cul fluffy pour venir lui ouvrir grand la gueule des deux mains, jetant un oeil à ton amie.

« Pag, récupère Josiane ! Si on tue notre unique otage, nous sommes foutus ! Elles nous regardent toutes, j'en suis sûr ! »

Tu sentais le regard acéré des autres mouettes, comme si elles se consultaient afin de mettre fin à vos jours après une pareille humiliation pour Josine. Josette ? Josiane ? T'sais pas, la mouette mono-patte là.

Halloween
@Pagaille // se fait bolosser par Ruby en #941211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: