Derniers sujets
» FOOTER - Kimetsu No Yaiba Another Story (Team démon ou pourfendeur pour vous ?)
TOP - Terreciel (Tu m'emmènes faire un tour en caravelle ?) EmptySam 13 Mai - 14:56 par Invité

» Comment devenir notre copain
TOP - Terreciel (Tu m'emmènes faire un tour en caravelle ?) EmptyJeu 11 Mai - 10:54 par Invité

» FOOTER - Elysion (Qui vaincra l'Ombre ?!)
TOP - Terreciel (Tu m'emmènes faire un tour en caravelle ?) EmptyLun 8 Mai - 14:31 par Invité

» Activité ?
TOP - Terreciel (Tu m'emmènes faire un tour en caravelle ?) EmptyDim 7 Mai - 14:57 par Invité

» FOOTER - Orzian (Et toi tu préfères la magie ou la technologie ?)
TOP - Terreciel (Tu m'emmènes faire un tour en caravelle ?) EmptyMer 3 Mai - 11:19 par Invité

» FOOTER - Miraculous' quest (MIRACULOUS PORTE BONHEUR !)
TOP - Terreciel (Tu m'emmènes faire un tour en caravelle ?) EmptyLun 1 Mai - 12:45 par Invité

» FOOTER - Teer Fradee (Vous voulez jouer aux colons et aux indiens ?)
TOP - Terreciel (Tu m'emmènes faire un tour en caravelle ?) EmptyMer 26 Avr - 10:55 par Invité

» TOP - Terreciel (Tu m'emmènes faire un tour en caravelle ?)
TOP - Terreciel (Tu m'emmènes faire un tour en caravelle ?) EmptySam 1 Avr - 18:41 par Invité

» FOOTER - Peek A Boo (OH M***** UN FANTÔME !?)
TOP - Terreciel (Tu m'emmènes faire un tour en caravelle ?) EmptySam 1 Avr - 7:46 par Invité

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Paperasse :: Les Ames d'autres mondes :: Nos copains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
TOP - Terreciel (Tu m'emmènes faire un tour en caravelle ?)
Cicérone
Cicérone
Cicérone
Petite déesse des Passeurs
Date d'inscription : 16/03/2021
Messages : 482
Endroit préféré : La serre
Cicérone
Mar 2 Aoû - 14:41
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Le Voyageur
Le Voyageur
Invité
Le Voyageur
Ven 2 Sep - 18:13
Bonjour les z'amis ! J'espère que votre été s'est bien passé TOP - Terreciel (Tu m'emmènes faire un tour en caravelle ?) 4261323714

Terreciel : News du 02/09/2022
Un mois que notre petit forum a ouvert, déjà ! Le temps passe si vite...et pas mal de choses se sont passées !

-Nous avons à présent 17 membres dont un compte PNJ pour 218 messages. Notre premier DC sauvage est apparu en la personne d'Eglantine York, on lui souhaite la re-bienvenue !
-Le premier Event a été lancé le 19/08. Un festival culinaire inter-Terreciel a été mise en place,  à l’initiative d’un cuisinier désireux de favoriser la coopération entre Cités. Entre rencontres diplomatiques informelles et concours de cuisine, qui sait ce qui peut se passer ?
-Les annexes ont été enrichies !  Un tableau des distances entre Cités a tout d'abord été intégré pour aider les joueurs dans leurs rps.  Dans l'annexe  Vivre à Terreciel, les lois de Terreciel ont été ajoutées et des informations supplémentaires sur la technologie des Caravelles ont fait leur apparition grâce à notre membre Camille qu'on remercie bien fort pour son aide !
-Le règlement a également été mis à jour après constatation de certains oublis.
-Un pré-lien lié au Grand Amiral Benicio Alvarez est également disponible ! Fans de drama, n’hésitez pas !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Le Voyageur
Le Voyageur
Invité
Le Voyageur
Dim 2 Oct - 11:18
Bonjour les z'amis TOP - Terreciel (Tu m'emmènes faire un tour en caravelle ?) 1386121244  Me voici pour les petites news mensuelles !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Le Voyageur
Le Voyageur
Invité
Le Voyageur
Mer 2 Nov - 17:55
Coucou par ici les amis TOP - Terreciel (Tu m'emmènes faire un tour en caravelle ?) 1386121244 Me voici pour les news du mois !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Le Voyageur
Le Voyageur
Invité
Le Voyageur
Ven 2 Déc - 21:29
Bonsoir bonsoir ! J'arrive avec les news de novembre TOP - Terreciel (Tu m'emmènes faire un tour en caravelle ?) 999435811

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Le Voyageur
Le Voyageur
Invité
Le Voyageur
Jeu 9 Fév - 20:54
Bonsoir bonsoir TOP - Terreciel (Tu m'emmènes faire un tour en caravelle ?) 1478353015 Après une période d'absence assez longue, me revoilà avec des petites news terreciellennes TOP - Terreciel (Tu m'emmènes faire un tour en caravelle ?) 4261323714 J'en profite pour dire que votre thème Hiver est absolument magnifique et tellement pipou !!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Le Voyageur
Le Voyageur
Invité
Le Voyageur
Sam 1 Avr - 18:41
Bonsoir TOP - Terreciel (Tu m'emmènes faire un tour en caravelle ?) 4261323714 J'arrive pour quelques petites nouvelles !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: