Derniers sujets
» FOOTER - Kimetsu No Yaiba Another Story (Team démon ou pourfendeur pour vous ?)
Oh non, bye bye petite fleur ! [LOUPIOTE] EmptySam 13 Mai - 14:56 par Invité

» Comment devenir notre copain
Oh non, bye bye petite fleur ! [LOUPIOTE] EmptyJeu 11 Mai - 10:54 par Invité

» FOOTER - Elysion (Qui vaincra l'Ombre ?!)
Oh non, bye bye petite fleur ! [LOUPIOTE] EmptyLun 8 Mai - 14:31 par Invité

» Activité ?
Oh non, bye bye petite fleur ! [LOUPIOTE] EmptyDim 7 Mai - 14:57 par Invité

» FOOTER - Orzian (Et toi tu préfères la magie ou la technologie ?)
Oh non, bye bye petite fleur ! [LOUPIOTE] EmptyMer 3 Mai - 11:19 par Invité

» FOOTER - Miraculous' quest (MIRACULOUS PORTE BONHEUR !)
Oh non, bye bye petite fleur ! [LOUPIOTE] EmptyLun 1 Mai - 12:45 par Invité

» FOOTER - Teer Fradee (Vous voulez jouer aux colons et aux indiens ?)
Oh non, bye bye petite fleur ! [LOUPIOTE] EmptyMer 26 Avr - 10:55 par Invité

» TOP - Terreciel (Tu m'emmènes faire un tour en caravelle ?)
Oh non, bye bye petite fleur ! [LOUPIOTE] EmptySam 1 Avr - 18:41 par Invité

» FOOTER - Peek A Boo (OH M***** UN FANTÔME !?)
Oh non, bye bye petite fleur ! [LOUPIOTE] EmptySam 1 Avr - 7:46 par Invité

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Les vieilles histoires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oh non, bye bye petite fleur ! [LOUPIOTE]
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 20:21

Oh non, bye bye petite fleur !



feat Loupiote
Il faisait beau. Les rues sentaient bon le sable chaud. Les cheveux au vent et le souffle du monde balayant mes vêtements m'emplissaient d'un sentiment sacré à chaque pas effectué.

Je recommence. Faire ses courses n'a pas une ambiance aussi héroïque. Puis ça ne sent même pas le sable chaud ! J'étais de bonne humeur aujourd'hui, comme tous les jours de ma vie ; d'une humeur à faire des blagues et des mauvais tours. J'avais mon sac de course plein à un bras et je flânais au gré des allées - aujourd'hui, c'était journée pâtisserie. J'allais faire bisquer tous les voisins de mon quartier avec des odeurs insupportablement alléchantes. Je me réjouissais d'avance. Si si je vous l'assure, je suis bien le Cauchemar de la nécrophobie !

Le hasard place une tête innocente sur ma route. Je la vois au loin se béatifier devant le bouquet de fleurs qu'elle tient dans ses petites mains, une tête d'enfant qui s'émerveille devant les beautés du monde. Cela me fait chaud au cœur.
Arrivé à son niveau, je m'accroupis.

Mais dis donc... C'est un joli bouquet que tu as là ! Je peux le voir de plus près ?

Les pauvres mains du naïf enfant tendent les fleurs vers le Cauchemar aux yeux souriants.

C'est mon passeur qui me l'a offert ! Elles sont trop cool pas vrai ??
Vraiment très jolies...

Un doigt passe sur leurs pétales.

Mais ce n'est pas une bonne idée de les arracher à la terre, tu sais ? Livrées au danger et sans défense, tout peut leur arriver et surtout le pire...

Et voilà les fleurs qui se fanent petit à petit jusqu'à devenir un paquet moisi, livrant un dernier frisson à la caresse de l'ombre noire.
Cauchemar qui se relève avec un vilain sourire et qui s'éloigne d'un geste du chapeau et une pirouette :

hAHA, passe une bonne journée gamin ~

Gamin à qui l'information que son magnifique bouquet de fleur était devenu un tas tout dégueu arrive lentement à son cerveau, et qui ceci fait se met à chialer en pleine rue tandis que Vautour s'esquive.

Aaah, tourmenter les âmes était toujours aussi amusant ! Milles et une manières de faire, toujours des résultats marrants, que la vie était douce et bien faite pour qui savait s'y prendre !

La joie au cœur, je continuais ma route dans l'allée - enfin, personne n'allait me faire chier pour un petit bouquet de fleurs fané ! Je connais des écoterroristes qui ont fait bien pire, qu'on me foute la paix ! Je leur ai rendu service à ces pauvres fleurs, leur seule désir n'était que de retourner à la terre pour récupérer leur liberté honteusement volée !
Je suis fort pour faire des discours convaincants, pas vrai ?
Emme

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 26 Mai - 17:07
HahaAmusant tout ça !
Quelle journée de merde. Tu pousses un long soupir fatigué. Tu crèves d’ennui. Il fait beau. Les oiseaux chantent. Les enfants rient, parlent, courent de partout. Tout semble si apaisé, si tranquille. Toi, tu sirotes ton café. Putain, mais même toi, t’es tranquille dans ton coin, personne ne vient te faire chier ! C’est vraiment une journée de merde, t’as rien à foutre, pas de travail, rien ! Si seulement tu pouvais faire exploser les gens d’un claquement de doigt, là, ce serait drôle ! Pouf, plus de tête, seulement un jaillissement de sang qui ferait hurler tout le monde ! Mais nan, à la place, tu peux juste éteindre la lumière. Ouais, ce que n’importe qui peut faire en appuyant sur un interrupteur. C’est de la merde hein ? Puis, si ça occupe tes nuits, ça n’a pas un très grand intérêt en journée quoi ! Ces gosses, ce soir, tu deviendras leur cauchemar, mais pour l’instant, ils viennent te voir en courant avec un grand sourire pour te parler de choses dont tu te contre fous tellement que tu ne pourrais même pas les citer.

Ton regard finit par se poser sur un… truc ? Un homme ? T’en sais rien, c’est un peu trop abstrait pour être décrit. Tu t’hydrates d’une gorgée de café. Mais merde à la fin, il est froid ! Journée de merde là, vivement qu’elle se termine ! Le gamin tend avec un grand sourire son beau bouquet de fleur, la chose l’effleure du bout de ses doigts avec un grand sourire. Tu entends quelques mots, il prédit leur mort, et ça te tire un sourire. Ces dernières retournent à leur état initial : des cendres, un tas de poussière, sous le regard horrifié du petit. Eh bah voilà ce dont tu avais besoin ! Ça, c’est super ! Et tu as en tête une sale petite tronche de champignon que tu aimerais bien voir fondre de la sorte. Bon, c’est décidé, aujourd’hui, au programme, séance sociabilisation !

Tu te lèves, passes à côté du pauvre petit en larmes et poses une main sur sa tête. Il relève les yeux vers toi en reniflant bruyamment. Ce que c’est ridicule ces bestioles là. Tu ne veux pas croire que tu leur as ressemblé un jour : « Elles étaient ignobles de toute façon, et allaient crever sous tes yeux, il a juste accélérer le processus, ne lui en veux pas le ch’tiot. Tu t’en trouveras d’autres. »

Tu relâches sa chevelure et te jettes à la poursuite de l’agresseur. Vu comme ça, on dirait presque que tu es un valeureux justicier prêt à le remettre à sa place, traumatiser un gosse, franchement, quel putain de génie ! Presque autant que toi ! Mais faut pas déconner non plus, disons juste qu’il fait partie de ceux qui t’arrivent à la cheville ! « Hé, attends ! » Tu t’arrêtes à sa hauteur : « T’es un putain de génie ! » Tu ne sais pas vraiment jauger les émotions dans ta voix, elle a toujours l’air si… neutre, sans vie. Mais s’il se retourne, il se rendra rapidement compte que tu crèves sous l’enthousiasme, sous la fascination. Tu veux savoir faire pareil, ce n’est pas juste, certains sont vraiment plus avantagés que toi ici-bas ! « Tu peux faire ça avec tout ? Genre vraiment tout ? C’est incroyable, j’suis jaloux ! »




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 26 Mai - 23:57

Oh non, bye bye petite fleur !



feat Loupiote
Hé, attends !

L'apostrophe suivie du compliment a le mérite de me faire tourner la tête vers son envoyeur tout en haussant mes roux sourcils. Je l'observe de bas en haut. Une âme, encore une. Quel était cet excité ?

La question que se posait réellement mon esprit était : comment m'en amuser ? Déjà en prenant toutes ces flatteries pour ma gueule, parce qu'elles sont loin d'être désagréables. Ensuite en lui racontant la masse de conneries. Bien évidemment. Je souris mauvais, le menton légèrement relevé.

Et t'es qui ?

Parler de mes dons en détail ? Ouais, rarement un bon plan. Je veux d'abord jauger le potentiel de cet hurluberlu qui, loin d'avoir peur d'un Cauchemar comme moi, vient à sa rencontre avec la queue battante d'un petit chien. Il n'a pas peur ; déjà ça m'intéresse. À voir la suite...
Emme

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 16:34
HahaAmusant tout ça !
Tu reprends un peu de contenance, parce que là, t’as vraiment l’air d’un gosse surexcité qui découvre toute la panoplie de bonbons que le marchand propose ! Quoi que, t’es peut-être comme ça devant les marchands de bonbons, mais tu le caches un peu… Tu ne veux pas que tout cela devienne une rumeur, ça détruirait toute ta crédibilité ! Vous imaginez ? “Eh, regardez, là-bas ! C’est le gars qui chiale devant une tarte à la fraise tant il la trouve adorable et agréable à regarder !”

Ouais, nan, vraiment pas pour toi. Puis, c’est une blague, tu ne pleures pas réellement devant les tartes aux fraises. Les tartes au citron meringué par contre… Tu t’égares. Revenons à nos moutons. “Loupiote, mais tu peux, et tu dois, m’appeler Loup.”

Tu croises les bras, prenant un air légèrement plus sévère pour appuyer l’obligation. Généralement, les gens respectent ce désir. Mais tu ne sais pas, avec lui, tu as un mauvais pressentiment. L’impression qu’il ne le respectera absolument pas, mais pour le coup, tu peux faire ce sacrifice : tu DOIS savoir. Et s’il peut essayer sur toi, c’est encore mieux ! Oooh, tu en trépignes d’excitation rien que d’y penser ! “Et toi ? T’es qui ?”


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 13 Juin - 15:39

Oh non, bye bye petite fleur !



feat Loupiote
... Loupiote ? Eh beh, on ne l'a pas loupé celui-là, ça se sent que ce n'était pas son choix de prénom. C'est qu'il a presque l'air sérieux le loulou ! Je souris, amusé.
Je me redresse de mes cent-soixante-six centimètres pour déclarer avec une pointe de malice :

Je m'appelle Vautour, mais la plupart des gens préfèrent pourriture ou connard de merde. Ça t'arrive souvent de t'adresser à un Cauchemar sans t'inquiéter de ce qu'il pourrait te faire ?

Je désigne du regard le gamin plus loin qui chialait toutes les larmes de son corps.

Ça ce n'est rien comparé à ce que je pourrais te faire... Mais dis-moi, à quel point ton propre don est foireux pour envier une vieille charogne comme moi ?

Il en fallait peu pour titiller moi intér... Oups ! Voilà le Passeur qui revient !
Je dégage dans la ruelle à côté avant que le chiard et son clébard ne me voient - à voir si l'autre type me suit. J'aime les emmerdes mais pas quand elles me tombent dessus ~

On va continuer en marchant... Ces gens-là sont particulièrement casse-couilles quand ils te coincent. Alors Loupiot, c'est quoi le problème dans ta vie ~?
Emme

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: